La valise des créatures : explorez la magie du film, livre dérivé des Animaux Fantastiques, dévoile de nombreuses informations sur les personnages et l’univers du film.
Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’expulsion provisoire de Norbert Dragonneau ; aujourd’hui, nous nous intéressons à Tina Goldstein ! Et sa carte d’identité du MACUSA, décryptée par snitchseeker, nous en dit beaucoup sur elle.
Nous apprenons ainsi que son nom complet est Porpentina Esther Goldstein et qu’elle est née le 19 août 1901, elle avait donc 25 ans lors des évènements du premier film. Elle fait environ 1m72, bien que son interprète Katherine Waterston est plus grande d’une dizaine de centimètres.
La jeune sorcière est de sang-mêlé, de facto sa sœur Queenie l’est aussi. Elles sont par ailleurs de lointaines cousines d’Anthony Goldstein, élève de Serdaigle qui étudia à Poudlard dans les années 90.
Avez-vous hâte de la retrouver dans le second opus ? 🙂
Oui j’ai hâte, je trouve le personnage et son interprétation magnifiques, tout comme les autres personnages. C’est marrant de savoir qu’elle a un lien avec Anthony ! Mais comment se fait-il qu’elle est sang-mêlé alors que la loi Rappaport du MACUSA interdit les rapports entre sorciers et Non-Maj’ en Amérique à cette période ? Y a-t-il encore quelque chose qu’on ne sait pas ou ce lien de sang est très vieux ?
On se pose la même question ! Peut-être que J.K. Rowling y répondra dans le prochain film. 🙂
Bah oui, c’est la future Porpentina Dragonneau, déjà citée dans le livre Vie et habitat des animaux fantastiques. Ensemble, ils vivront en Angleterre et auront trois Fléreurs domestiques !
C’est la vision et la mémoire Potterheadienne que tu possèdes au plus haut niveau ! J’avais aussi lu ça mais je ne m’en rappelais pas du tout !
Ça se voit qu’il allait finir ensemble
J’aime Tina vraiment beaucoup c’est pour l’instant mon personnage préfèré des AF , elle est très touchante, une personnalité très intéressante et tres belle.
Je me cherche des idees d activitees sur le theme harry potter pour un conge pedagogique