Alors que le Poudlard Express quittera la voie 9¾ à destination de Pré-au-Lard le 1er septembre, la boutique MinaLima déménage.
La boutique emblématique est ouverte depuis 4 ans sur Greek Street, dans le cœur de Londres et à deux pas du Palace Theater. Elle accueille les fans de la saga Harry Potter, mais également des Animaux Fantastiques. Le travail des deux créateurs talentueux, Miraphora Mina et Eduardo Lima, est exposé et une multitude de créations sont disponibles à la vente.
Après avoir accueilli plus d’un millions de visiteurs, la boutique MinaLima a désormais fermé ses portes (samedi 8 août) en prévision de son prochain déménagement.
Toujours située dans le centre de Londres, la nouvelle boutique MinaLima déménage dans le cœur historique de Soho. Partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite (50 % d’après ce tweet), elle sera désormais sur 4 niveaux. Le bâtiment abritera ainsi une galerie, une boutique et le studio de création de MinaLima.
À l’approche de la fermeture, des visites virtuelles ont été organisées sur Google Meet. Un livret de 24 pages a été publié pour l’occasion et peut être commandé sur le site Internet de la boutique.
Il est toujours possible de pré-commander la version illustrée par MinaLima de Harry Potter and the Philosopher Stone en anglais. Sortie annoncée le 20 octobre 2020. La version française a également été confirmée pour le 22 octobre 2020.
Une nouvelle escale pour tous les fans de Harry Potter de passage sur Londres !