Alors qu’elle incarne un personnage important dans la série à succès Call the Midwife, Victoria Yeates a dévoilé quelques aspects du film Les Crimes de Grindelwald, dont l’homosexualité de Dumbledore et de sa rencontre avec J.K. Rowling
La vie de Dumbledore
Ainsi, elle confirme que le film sera plus sombre que le précédent et revenant sur la polémique qui a agité les réseaux sociaux ces derniers jours quant à l’homosexualité de Dumbledore qui ne sera pas vraiment abordée, elle a expliqué :
Dans ces films, vous allez vraiment comprendre comment Dumbledore est devenu Dumbledore. Au travers de quelles épreuves nous devons passer, du chemin de la vie avec nos démons intérieurs, tout ce qu’il faut dépasser pour finalement devenir la personne que nous voulons être.
Quoique liée par un contrat l’empêchant d’en dire plus sur Bunty, son personnage, Yeates révèle cependant que c’est une gentille fille.
J.K. Rowling, un modèle
Elle nous livre enfin son admiration pour J.K. Rowling, qu’elle considère comme un modèle.
C’est une femme qui a gardé les pieds sur terre, elle est drôle, elle est intelligente, elle est ouverte, chaleureuse… J’étais tellement nerveuse à l’idée de la rencontrer ! Elle est très présente sur les plateaux, elle est vraiment une personne normale, approchable. Et incroyablement intelligente. C’est un modèle pour moi, vraiment? J’aimerais pouvoir être ne serait-ce qu’une once de ce qu’elle est !
Source : RadioTimes