Lorsqu’un fan lui a demandé s’il pouvait connaitre l’animal que produisait le Patronus de Norbert Dragonneau ou bien s’il s’agissait là d’un spoiler, J.K. Rowling, qui continue à en réécrire quelques passages, a confirmé qu’il s’agissait là d’un gros spoiler.
Big spoiler. https://t.co/kmwXNaOEtT
— J.K. Rowling (@jk_rowling) April 26, 2017
Si l’on s’attache à la progression du premier film Les Animaux Fantastiques et à l’intérêt porté aux Obscurus, doit-on y voir un lien ? Les Patronus sont dans la saga Harry Potter une projection de bonheur permettant de ne pas succomber à la tristesse dont les Détraqueurs se nourrissent chez leur victime… Or, les Obscurus sont décrits comme l’expression d’une forme d’énergie obscure et parasite, le rapprochement peut-il être fait et les Patronus permettraient-ils alors de jouer un rôle auprès des Obscurus ?
Et vous, quelles sont vos hypothèses ? En quoi aimeriez-vous voir le Patronus de Norbert Dragonneau ?
Source : SS
Peut-être aura-t-il, comme Dumbledore (qui est le seul jusqu’à maintenant) un animal fantastique plutôt qu’ordinaire … ? 🙂
Twitter aime l’idée selon laquelle son Patronus serait une Licorne ! 😉
ça me plaît assez ! l’idée de la créature magique, puis celle qui représente la magie faite chair, tout en pureté et en empathie, c’est cool ^^
J’ai toujours cru qu’il était un dragon vu son nom et le clin d’oeil à Norberta le dragon de Hagrid. Sans oublier qu’en anglais Newt est un triton et Scamander ressemble à salamandre et c’est deux lézards et les dragons sont de gros lézards. Sauf que ça ne colle pas avec ça personnalité.