Eddie Redmayne surpris par une scène des Animaux Fantastiques

Récemment nommé officier de l’Ordre de l’Empire Britannique, Eddie Redmayne a fait une étonnante révélation il y a quelques jours. Interviewé à New York en compagnie de plusieurs autres acteurs des Animaux Fantastiques (film récompensé par un oscar en février), il a déclaré avoir été surpris par une des parties du scénario.

Souvenez-vous de la scène où un Éruptif échappe à Newt Scamander (ou Norbert Dragonneau) et se rend au zoo de Central Park. Pour le rattraper, Newt va essayer d’attirer la bête en faisant un drôle de danse, qui est en fait la « danse de l’accouplement ».

Eddie avoue avoir été déconcerté en lisant le scénario :

« Je lisais la scène. « Jacob se cache derrière une chose, et puis Newt fait la danse de l’accouplement et puis … ». Je suis revenu en arrière et j’ai dit : « Newt effectue la danse d’accouplement ? David ?! » ».

Regardez sa réaction par vous-même :

Avez-vous vous aussi été surpris par cette scène ?

Portolien

Gellert Grindelwald ne sera plus Johnny Depp

Johnny Depp abandonne le rôle de Grindelwald

Depuis le tout premier opus des Animaux fantastiques, c’est Johnny Depp qui incarnait le rôle …

Un commentaire

  1. Surpris non, ça ressemble beaucoup à JK Rowling XD Elle fait des originalités (souvent vues comme des défauts) la force des personnages. Norbert est plutôt asocial (pas insociable) et ça donne des scènes formidables avec les animaux et d’autres drôles comme ça ^^