David Thewlis, qui incarne Remus Lupin dans la saga Harry Potter, va revenir sur le grand écran, au début de l’été, dans un rôle bien moins sympathique…
Son nom avait été donné il y a quelques mois pour incarner un personnage dans le futur film Wonder Woman, de Patty Jenkins. On a récemment appris qu’il allait jouer Arès, le dieu de la guerre. Le dieu de la guerre a tué son père Zeus et réduit les Amazones à l’esclavage, avant qu’elles ne se révoltent et trouvent refuge à Themyscira. L’objectif d’Arès, mettre la main sur la formule d’un gaz mortel qui détruirait l’humanité.
Le synopsis du film est le suivant : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.
Un rôle bien différent du professeur Lupin !
Source : premiere