Dans quelles maisons étaient Queenie et Tina à Ilvermorny ?

armoiries_dilvermornyNous pensions obtenir la réponse à cette question en visionnant le premier opus des Animaux Fantastiques, mais il nous aura fallu attendre quelques semaines de plus pour que J.K. Rowling nous la dévoile enfin sur son réseau social favori.

Queenie Goldstein était ainsi à Puckwoodgenie, une maison qui caractérise souvent le coeur de ses élèves et accueille de nombreux futurs guérisseurs, tandis que sa soeur Tina était à l’Oiseau-tonnerre, qui représente l’âme des sorciers et recense de multiples étudiants assoiffés d’aventures.

Et ce n’est pas tout puisque l’auteure britannique nous a aussi informé dans quelle maison aurait été réparti Jacob Kowalski s’il était un sorcier et qu’il avait étudié à l’école de magie américaine Ilvermorny : « Le Womatou, bien sûr. » Cette maison qui favorise les guerriers conviendrait en effet très bien à Jacob, un personnage sans pouvoirs magiques qui n’en est pas moins très courageux.

Par ailleurs, Pottermore avait également dévoilé il y a quelques mois la maison de la présidente du Congrès magique américain, Seraphina Picquery, qui n’est autre que le Serpent cornu. Elle avait en réalité été placée dans les quatre maisons mais avait opté pour la maison des érudits.

Source : snitchseeker.

Portolien

Tournage en cours des Animaux fantastiques 3

Les Animaux fantastiques : où en est le tournage ?

Après plusieurs report de date de sortie, le tournage des Animaux fantastiques, troisième partie, a été retardé par le coronavirus.