Emma Watson nous fait rêver en Belle

Pour son dernier numéro, Entertainment Weekly nous offre un reportage photo sur le tournage de La Belle et la Bête, où Emma Watson incarne une très jolie Belle.

Beauty and the Beast (2017) Emma Watson as Belle

On la découvre ainsi avec sa féérique robe de bal dorée, dans les bras de la Bête, incarnée à l’écran par Dan Stevens. Mais on la retrouve également avec son père, Maurice, joué par Kevin Kline, ou furetant dans les rayonnages d’une bibliothèque.

C’est également l’occasion de découvrir les costumes d’autres personnages, tels que Gaston, Le Fou ou encore Mme Samovar, dont la voix n’est autre que celle d’Emma Thompson.

Peu de doutes, d’après les images le film en live-action devrait être fidèle au dessin animé qui a bercé notre enfance. Vous pouvez retrouver l’ensemble des clichés par ici.

Mais l’actrice britannique n’est pas qu’un joli visage, comme on le sait. Et avec les scénaristes, elle a participé à l’imagination d’une toile de fond plus complète pour l’héroïne : contrairement au dessin animé, ce n’est pas son père mais bel et bien Belle qui est inventeur. « Nous avons réalisé qu’il n’y avait que peu de détails connus, mis à part qu’elle lisait beaucoup de livres, explique Emma Watson. Donc nous avons imaginé qu’elle avait inventé une sorte de machine à laver, pour pouvoir s’installer et lire au lieu de faire la lessive. »

Et on a encore plus hâte de le voir ! Pas vous ?

Source : EW et Elle

Portolien

the circle emma watson

Première mondiale du film The Circle

Hier soir, la première mondiale du film The Circle dans lequel Emma Watson joue a …