Bonnie Wright pourrait jouer Ginny Weasley de nouveau…

cbcz75vwwaegs8bLors d’une récente interview, Bonnie Wright (Ginny Weasley) a parlé des quelques films dont elle est la réalisatrice et de ses nombreuses actions caritatives, tout en revenant sur sa carrière durant le tournage des films Harry Potter. Elle s’est confiée sur ce que cette expérience lui a apporté, sur les joies et difficultés d’avoir constamment été sous les feux des projecteurs lors de son adolescence, mais aussi sur la possibilité de jouer à nouveau la cadette des Weasley

Elle y mentionne tout d’abord l’importance et l’impact de la saga de J.K. Rowling sur sa vie : « Je suis tellement respectueuse pour ces 10 années sur le tournage de Harry Potter, et je suis consciente que ça a joué un rôle fondamental dans mon passage à l’âge adulte. »

« J’ai vraiment de la chance que les réseaux sociaux n’existaient pas vraiment lorsque nous tournions les films. Je n’étais pas une jeune fille de 9 ans avec un compte Twitter et j’en suis reconnaissante » souligne l’actrice britannique, au regard des jeunes acteurs qui vivent aujourd’hui sous une certaine pression des fans… et des haters.

« Ne jamais dire jamais. » C’est ce qu’a répondu Bonnie Wright lorsqu’il lui a été demandé si elle serait prête à incarner dans le futur le rôle qui l’a rendue célèbre, dans une adaptation cinématographique de L’Enfant Maudit par exemple.

Mais, pour l’instant, elle préfère être associée à son travail de réalisatrice qu’elle prend très à cœur : « Dès que je commence à réaliser un film, je me sens emportée dans un voyage personnel. C’est quelque chose que je fais pour moi. » Depuis qu’elle a fini ses études audiovisuelles à l’université, elle a dirigé de nombreux films indépendants mais n’ignore pas pour autant les injustices de ce milieu : « Je n’ai pas encore fait face à ce genre de discrimination ou manque d’opportunité, car mon travail n’a pas encore mis le pied dans le monde commercial. Mais au moment où l’on quitte le secteur indépendant, la diversité devient un important problème. » Cela fait référence au faible taux de femmes réalisatrices. Elle fait d’ailleurs très attention à la diversité des acteurs dans ses propres films.

Notre Bonnie a bien grandi !

Source : Telegraph.

Portolien

Concours de rentrée : gagnez des figurines Funko Pop !

La rentrée est là, le Poudlard Express est déjà arrivé dans la plus belle école …

2 commentaires

  1. Ce petit bout de femme n’a pas fini de faire parler d’elle à mon avis et c’est tant mieux !

  2. C’est bien de parler d’eux: on fait de la pub!