L’année 2017 risque d’être chargée pour Rupert Grint (Ron Weasley) ! En effet, l’acteur jouera prochainement dans deux séries TV : Snatch et Sick Note.
La première est une web-série qui sera diffusée sur la plateforme de streaming vidéo Crackle. Adaptée du film du même nom sorti en 2000, elle racontera l’histoire d’une bande de jeunes voyous londoniens et sera produite par Rupert Grint. Ed Westwick, précédemment vu dans Gossip Girl, sera également de la partie.
Sick Note, quant à elle, est une comédie complètement déjantée réalisée par Matt Lipsey pour la chaîne britannique Sky Atlantic. Avec Nick Frost et Don Johnson au casting, cette série raconte les déboires d’un menteur compulsif (Rupert) diagnostiqué à tort d’un cancer de l’œsophage par un oncologue totalement incompétent et qui va se retrouver rapidement empêtré dans ses mensonges. La bande-annonce est disponible juste ici.
En attendant l’année prochaine, voici quelques photos pour vous faire patienter :
Il semble que sa carrière va démarrer. On le voit rarement depuis HP. Moonwalker était un peu moyen (mais bon film quand même) mais ça lui a donné une bonne couverture médiatique…