Pour la première fois en France, MinaLima va exposer ses œuvres réalisées pour les films de la saga Harry Potter et celles, inédites, créées pour les Animaux Fantastiques (dont la sortie au cinéma est toujours prévue le 16 novembre).
C’est la galerie Arludik (rue Saint-Louis en île, à Paris) qui accueille cette exclusivité, du 4 novembre au 4 mars 2017. Plus d’une centaine d’éditions limitées et tirages signés par la main des artistes présenteront l’esthétisme graphique de MinaLima, concepteurs de tous les éléments graphiques du parc d’Orlando depuis 2011.
MinaLima, c’est un duo de graphistes, Miraphora Mina et Eduardo Lima. Ils se sont réunis en 2002 pour relever un défi artistique qui leur était présenté : imaginer et créer l’univers graphique de Harry Potter au cinéma. Fort de ce succès et de cette fructueuse collaboration, le duo a été sollicité pour créer l’univers du film Les Animaux Fantastiques.
L’exposition permettra au public de découvrir en avant-première les illustrations graphiques issues du prochain film des studios Warner Bros. et d’admirer celles créées pour la franchise Harry Potter.
Allez-vous vous y rendre ?
Source : Warner Bros.
Trop cool !
J’avais déjà admiré leur travail à l’expo HP.
J’aimerais beaucoup profiter de cette nouvelle exposition, il faut juste que je trouve des volontaires pour m’accompagner, c’est plus sympa 😉
Si j’ai l’occasion de passer par Paris pendant cette période, il y a des chances pour que j’y fasse un saut ! 🙂
L’entrée sera payante ?
Non, l’entrée est gratuite ! 🙂