Matthew Lewis (Neville Longdubat) sera, en janvier, dans le casting de la quatrième saison de la série d’Amazon , Ripper Street. Le trailer a été diffusé il y a quelques jours.
L’histoire est celle de l’inspecteur Edmund Reid, hanté par l’incapacité à attraper le tueur le plus diabolique de Londres, Jack l’éventreur. Il est dorénavant à la tête du district de police le plus dur de l’East End, la division H. Chargé de maintenir l’ordre dans les rues de Whitechapel, Reid et ses hommes se retrouvent à combattre pour maintenir l’ordre et la justice, alors en toile de fond la peur de l’éventreur. Est-il de retour pour un nouveau règne de terreur ? La série s’annonce épique, dans le Londres victorien.
À l’occasion d’un déplacement en Australie, Matthew Lewis a confié qu’il était toujours très étonné par le phénomène Harry Potter. « Je suis privilégié et le fait que le travail, maintenant, cinq ou six ans après, c’est grâce aux films », assure-t-il, ajoutant qu’il s’est fait des amis fantastiques, tant chez les adultes (Alan Rickman, Robbie Coltrane) que chez les plus jeunes, comme Daniel Radcliffe et Emma Watson.