Evanna interviewée : Harry Potter et ses projets

Evanna Lynch, interprète de Luna Lovegood, a été interviewée par le magazine Glamour à propos de Harry Potter, des gens qui l’ont inspirée, ses projets et ses envies.

Glamour lui demande d’abord quelle personne a été la plus inspirante parmi toutes celles avec lesquelles elle a travaillé.
_
« Je m’inspire des femmes fortes. Je n’ai pas vraiment travaillé avec elle, mais rencontrer J.K. Rowling et être à ses côtés sur le plateau de temps en temps était extraordinaire parce qu’elle est une femme si forte et si inspirante. Elle a tellement contribué à l’art, à la littérature et à l’humanité et n’est toujours pas fatiguée de faire tout son possible pour offrir un monde meilleur aux gens moins fortunés, à travers son talent et ses paroles. »

L’une des actrices de Harry Potter qu’elle cite ensuite est Natalia Tena (Tonks).
« Nat se donne à fond, elle est tellement pleine d’énergie et de vie, et elle se fiche vraiment de ce que les gens pensent d’elle. »

De qui était-elle la plus proche sur le tournage ?
_
« J’étais proche de toutes les filles sur le plateau. Emma (Watson), Bonnie (Wright), Katie (Leung), Jessie (Cave), Scarlett (Byrne), Afshan (Azad). Nous allions toutes manger et faire du shopping après le tournage ou pendant le week-end. À présent je suis plus proche de
Scarlett, Jessie et Katie, je les vois régulièrement et nous avons toutes filmé des images pour le site de Jessie, ‘Pindippy’, ce qui nous a beaucoup rapprochées. »

_
« Tout le monde me manque et j’aimerais que nous puissions tous rester en contact mais c’est difficile puisque nous travaillons tous et la plupart d’entre nous voyage à travers le monde, donc c’est difficile de réunir tout le monde dans une ville en même temps.
_
Parmi les adultes, j’ai aussi appris à bien connaître Jason Isaacs (Lucius Malefoy) et Mark Williams (Arthur Weasley). On s’est tellement amusés et on a eu des conversations intéressantes pendant la tournée de promotion, et ils m’ont donné de précieux conseils sur la poursuite de ma carrière en tant qu’actrice. »

Son rôle idéal ?
_
« Récemment, j’ai obtenu un rôle dans un film appelé Monster Butler, ce qui était plus ou moins un rôle idéal. À ce stade de ma carrière, j’ai envie de jouer des personnages en conflit, avec des défauts, et c’est exactement ça. Mon autre rôle idéal, qui était une blague au départ, mais qui s’est très vite révélé être une folle envie, serait de jouer Britney Spears dans un film biographique. Elle a toujours été l’une de mes idoles, je trouve qu’elle est géniale. J’admire le fait qu’elle soit une artiste et magnifique, mais toujours humaine. Je pense que c’est courageux, quand on est une telle star avec un nom aussi connu, de rester humaine et de ne pas se laisser prendre par l’image que le public se fait d’elle. »

Si elle n’était pas actrice, elle serait…
_
« Écrivaine, sans aucun doute. J’espère toujours être auteur un jour, je voud

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …