Le producteur David Heyman a rencontré les fans d’Harry Potter à l’Apple Store de Santa Monica, Los Angeles, il y a quelques jours. Nos confrères américains de Mugglenet ont pu lui tirer les vers du nez sur le contenu des films HP7, ce qui complète les infos données dans l’interview de Collider.
Il a expliqué notamment qu’ils essaieront de faire en sorte que tous les personnages reviennent pour la Partie 2, et que la Partie 1 se terminera par un cliffhanger, sans toutefois indiquer à quel moment de l’histoire…
C’est à lire ici!
Enfin, David Heyman en a profité pour montrer au public une photo inédite de Rupert Grint et Daniel Radcliffe, qu’il avait prise lui-même. Elle montre les deux jeunes acteurs lors de leur première rencontre !
Que pouvaient-ils bien se raconter ? Et surtout, ces candides jeunes gens se doutaient-ils à l’époque de l’avenir radieux qui les attendait ? Une chose est sûre : ils n’imaginaient pas qu’un jour des groupies en délire seraient capables de camper des jours à Leicester Square pour les apercevoir, ou qu’on mettrait leurs chaussures aux enchères pour des associations caritatives…
David Heyman continue de parler d’HP7
Je trouve ça dommage de mettre les castings des acteurs uniquement dans l’édition ultimate regroupant les 7 films (plutot 8). Quand on a déjà les 5 premiers, y a vraiment aucun intérêt à l’acheter. Ca serait bien qu’ils pensent à ceux qui ne pourront l’acheter, en y incluant ces bonus. Mais j’imagine qu’il faut pas trop rêver.
David Heyman continue de parler d’HP7
Trop chou la photo ils sont trop mimi!!!
J’adore les bouilles qu’ils ont dans le premier film!!!
En plus la photo en elle même est très jolie.
David Heyman continue de parler d’HP7
C’est quoi ça, un « cliffhanger » ?
Daniel et Rupert sont tellement mignons !
David Heyman continue de parler d’HP7
Le terme cliffhanger est une expression anglophone qui désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse. Ce type de fin, très fréquent dans les feuilletons, implique souvent que le récit en question ait une suite (d’ailleurs, on voit parfois les mots « à suivre »).
David Heyman continue de parler d’HP7
trop mimi sur la photo =)
David Heyman continue de parler d’HP7
ils sont trop choux bidou c la que j’ai eu le coup de foudre pour dan j’avais son age il ma desuite envoutée lool