De la plus improbable à la moins saugrenue, voici les dernières actualités tabloïdesques en ce qui concerne l’univers de J.K. Rowling et celui de Warner Bros.
En premier lieu, sachez que selon The Sunday Mirror (Tabloïd avéré), Jo aurait achevé l’écriture d’un nouveau passage de Harry Potter qui serait adapté en un mini-film et où apparaîtraient Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. La séquence vidéo serait ensuite présentée dans les murs du futur parc d’attraction sur le thème de Harry Potter actuellement en construction. Certaines scènes devraient apparemment faire partie intégrante des attractions. Toujours selon le journal, le tournage se déroulerait aux Studios Leavesden juste avant celui de Harry Potter et les Reliques de la Mort.
D’un autre côté, le Daily Mail annonce que la jeune actrice Emma Watson serait la prochaine égérie de Chanel, et plus particulièrement de la gamme Coco Mademoiselle succédant ainsi à Keira Knightley dont le contrat s’achève cet été. Emma s’apprêterait ainsi à signer un contrat de 3 millions de livres soit près de 3,8 millions d’euros. La décision de la jeune femme devrait être annoncée bientôt. Les producteurs de Warner Bros. quant à eux ne s’opposeraient pas à la chose.
Merci à TLC d’avoir relayé les délires plus ou moins fondés de la presse à scandale. ^^
Édition : Même si nous ne sommes pas certains de la fiabilité de la source de l’information, il semblerait que la rumeur selon laquelle Emma Watson serait le nouveau visage de Coco Mademoiselle ait été démentie par un représentant de la maison de haute couture française. « C’est 100% faux. Nous ne savons pas d’où cela est sorti. Tout le monde en parle. »
_ Merci à Jo22 pour son e-mail !
_ Rumeur également démentie par E! Online.