« Harry Potter » sauve un enfant

Tous les fans du jeune sorcier s’accordent à dire que l’œuvre de J.K. Rowling est magique ! Cela vient d’être à nouveau démontré d’une manière peu… habituelle. En effet, le dernier tome de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort, a permis à Brian Moore, un jeune scout âgé de 13 ans, de demeurer sain et sauf.

Alors que ce dernier se trouvait au Ranch Little Sioux Scout mercredi dernier et lisait le septième roman dans sa tente, l’alarme annonciatrice de tornade a retenti. C’est sans attendre que Brian est parti se réfugier en courant dans une cabane située non loin de là, livre en main. Une fois dans la bâtisse, il s’est placé sous une table et a utilisé le livre pour protéger son visage. Il pouvait entendre des débris frapper l’autre côté de l’ouvrage lorsque la tornade a balayé le refuge. Cependant — et fort heureusement — bien que les murs de la cabane se soient finalement effondrés autour de lui, le jeune fan s’en est uniquement sorti avec une bosse sur la tête et une coupure à la main.

Sa mère, qui a dû endurer une attente angoissante au lycée West Harrison à Mondamin dans l’état de l’Iowa pour savoir si elle allait pouvoir revoir son fils ou pas, explique : «Nous sommes tous vraiment soulagés qu’il aille bien. […] Il est sorti de sous la table avec seulement ses vêtements sur lui et son livre Harry Potter.»

Harry Potter sauve des vies ! Mais jusqu’où ira-t-il ?

Portolien

J.K. Rowling répond aux théories des fans sur Twitter

On le sait, J.K. Rowling est très présente sur Twitter et elle utilise souvent ce …